Qu’est-ce que WoW ?

 

Weaver of Wonders est un petit blog personnel dont le but est avant tout le partage. Axé sur différents sujets, Weaver of Wonders a pour vocation d’aborder à la fois des thématiques futiles et des thématiques bien plus sérieuses. Mêlant à la fois voyages, cuisine, beauté et lifestyle, WoW suit l’actualité, que ce soit en matière de nouveautés Netflix ou de débats sociaux. Un blog qui se veut moderne et le reflet d’un quotidien proche du tien.

Plus précisément, j’ai un besoin de contact mêlé à un besoin d’écrire qui se traduit par une frustration permanente. Auteur de fanfictions à succès durant mes années collèges et lycées, l’interaction avec les lecteurs me manque énormément. Je n’ai pas un sujet de prédilection et je n’ai pas envie de me restreindre en ne proposant qu’un contenu axé sur la beauté ou sur le lifestyle, aussi j’ai choisi un nom pour se blog qui ne rentre dans aucune case si ce n’est l’onirisme.

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous des coups de coeur comme des coups de gueule et une bribe de mon quotidien.

391total visits,1visits today